bachtrack – Le piano de rêve d’Adam Laloum au Théâtre des Champs-Élysées

Par Pierre Michel, 11 février 2024

À vingt minutes du début du concert, le parterre et le premier balcon du Théâtre des Champs-Élysées sont déjà combles ! Les spectateurs se pressent au second balcon pour trouver un siège depuis lequel observer les mains du pianiste du jour, Adam Laloum. La qualité prodigieuse du récital qu’il s’apprête à donner marquera du sceau de la poésie les oreilles de ce public bien inspiré de s’être réveillé de si bon (dimanche) matin.

lire l’article au complet

 

©Harald Hoffmann

Ce qui nous inspire

Ce qui nous inspire, toujours...

Lire les derniers articles

Page d'accueil 83

Le Bis de Bertrand Chamayou

Les « Romances sans paroles » pour piano de Bertrand Chamayou vous ont laissé sans voix et vous vous demandez quel est le titre de ce bis surprenant ?
Cliquez ci-dessous pour le découvrir.

Lire la suite

Grigory Sokolov © Edouard Brane

Les Bis de Grigory Sokolov

Véritables prolongement du récital, les 6 bis de Grigory Sokolov se sont imposés au fil des années comme des incontournables. Cliquez ci-dessous pour les découvrir.

Lire la suite

Crescendo Magazine - Rideau sur les Concerts du Dimanche matin : merci Jeanine Roze !

Crescendo Magazine – Rideau sur les Concerts du Dimanche matin : merci Jeanine Roze !

Par Pierre Carrive, le 3 juillet 2025

Lire la suite

Grigory Sokolov ©Edouard Brane

Les Bis de Grigory Sokolov

Véritables prolongement du récital, les 6 bis de Grigory Sokolov se sont imposés au fil des années comme des incontournables. Cliquez ci-dessous pour les découvrir.

Lire la suite