BaroquiadeS – Platée ou l’orchestre somptueux d’Alexis Kossenko

Le 2 décembre dernier au Théâtre des Champs-ElyséesAlexis Kossenko, qui vient de reprendre la direction musicale de La Grande Écurie du Roy laissée orphelin par le décès de Jean-Claude Malgoire, a donné une version de concert pleine de contrastes, dans laquelle son ensemble Les Ambassadeurs a joué un rôle essentiel.

Ce qui nous inspire

Ce qui nous inspire, toujours…

Sur instagram

Lire les derniers articles

Informations sur votre abonnement CDM 2019-2020 1

Informations sur votre abonnement CDM 2019-2020

Chers Abonnés, Cette semaine, dans le cadre de la crise sanitaire provoquée par la pandémie de COVID-19, le Président de la République a annoncé l’interdiction des rassemblements jusque mi-juillet. Le Théâtre des Champs-Élysées et Jeanine Roze Production se voient donc contraints d’annuler toutes les représentations jusqu’au 27 juin 2020. En conséquence, les derniers Concerts du Dimanche…

Lire la suite

Page d'accueil 25

Information coronavirus

Information coronavirus – Le Théâtre des Champs-Elysées maintient les représentations prévues entre le 15 mars et le 15 avril en limitant l’accès aux salles à 1000 personnes pour les concerts et représentations concernés.

Lire la suite

France Musique - Le nouvel album de Benjamin Grosvenor

France Musique – Le nouvel album de Benjamin Grosvenor

Lundi 2 mars, France Musique mettait Benjamin Grosvenor à l’honneur avec la sortie de son nouvel album Chopin Piano Concertos, disponible chez Decca Classics depuis le 21 février 2020.

Écoutez le 1er Concerto de Chopin :

Lire la suite

Page d'accueil 22

France Musique – Louis-Noël Bestion de Camboulas, l’invité du jour

Mercredi dernier, Louis-Noël Bestion de Camboulas, fondateur de l’ensemble Les Surprises, était l’invité de la Matinale de France Musique. Il nous parlait de son programme « Purcell in Love ».

Réécoutez son passage dans l’émission :

Lire la suite