France Musique – Louis-Noël Bestion de Camboulas, l’invité du jour

Le mercredi 4 mars 2020, Louis-Noël Bestion de Camboulas, organiste, claveciniste, chef d’orchestre et fondateur de l’ensemble Les Surprises était l’invitée de la Matinale de France Musique.

Il nous parlait du programme Purcell in Love qu’il présentera au Théâtre des Champs-Élysées le dimanche 8 mars prochain à 11h.
Soyez au rendez-vous pour ce Concert du Dimanche Matin tout en amour !

Réécoutez son passage dans l’émisson :

Ce qui nous inspire

Ce qui nous inspire, toujours…

Sur instagram

Lire les derniers articles

Bertrand Chamayou raconte Messiaen au 23h de Franceinfo

Bertrand Chamayou et les Vingt Regards sur l’Enfant-Jésus : le compte-rendu.

Mercredi 15 juin 2022, Bertrand Chamayou réalisait le rêve de jouer cette œuvre colossale d’Olivier Messiaen au Théâtre des Champs-Élysées. Un « défi pianistique » qui a embarqué le public dans un formidable voyage, une odyssée musicale de 2 heures. Retrouvez l’article complet de Alain Cochard pour le compte-rendu du dernier concert de la saison 21-22.

Bertrand Chamayou 8

Bertrand Chamayou raconte Messiaen à « Le 23h de Franceinfo »

Bertrand Chamayou, interviewé par Patricia Loison, parle de son dernier disque paru chez Erato le 3 juin dernier : Vingt Regards sur l’Enfant-Jésus d’Olivier Messiaen. Cette œuvre monumentale constitue le programme de son prochain récital au Théâtre des Champs-Élysées qui se tiendra mercredi 15 juin 2022 à 20 heures.

Les bis du récital de Grigory Sokolov

Retrouvez ici le programme du récital du mardi 31 mai 2022 au Théâtre des Champs-Élysées,complet des six bis rituels : Beethoven« Variations Eroica » opus 35 BrahmsTrois Intermezzi opus 117 SchumannKreisleriana opus 16 Les bisRachmaninovPréludes opus 23 n°4, 9 et 10 ChopinMazurka opus 30 n°2 ScriabinePrélude opus 11 n°4 Bach-SilotiPrélude

Diapason - le Quatuor Belcea au sommet de son art

bachtrack – le Quatuor Belcea au Théâtre des Champs-Élysées

“Ils construisent à quatre un tout incroyablement homogène, un ensemble qui a sa propre souplesse” Le Quatuor Belcea, pour la première fois à un Concert du Soir, ont dédié leur représentation de mardi 24 mai à Schubert et Chostakovitch. Cliquez sur le lien pour l’article de Clara Leonardi.