Shani Diluka – Une rencontre entre l’Orient et l’Occident

Pour son nouvel album Cosmos, paru le 7 février dernier chez Warner Classics, Shani Diluka nous offre une parfaite rencontre entre Beethoven et Ragas indiens.

À cette occasion, elle se presentera au Concert du Dimanche Matin le dimanche 23 février prochain au Théâtre des Champs-Elysées.

Découvrez son univers :

Ce qui nous inspire

Ce qui nous inspire, toujours…

Sur instagram

Lire les derniers articles

Bachtrack - un Concert du Dimanche Matin au TCE 1

Bachtrack – un Concert du Dimanche Matin au TCE

« Heureusement qu’il fait noir dans les salles de concert, car plus d’une fois on aura eu un moucheron dans l’œil »…Le Concert du Dimanche Matin du 18 octobre, qui rassemblait au Théâtre des Champs-Elysées Adam Laloum, Lucile Richardot, Pierre Fouchenneret et le Quatuor Strada, une matinée intense racontée par Alain Lompech :

Lucile Richardot - entre Brahms et Chausson

Lucile Richardot – entre Brahms et Chausson

Le 18 octobre dernier, Lucile Richardot était sur la scène du Théâtre des Champs-Elysées pour le 2ème Concert du Dimanche Matin de la saison 2020-2021. Elle met sa voix de mezzo-soprano au service de Brahms et de Chausson accompagnée de l’alto de Lise Berthaud et du piano d’Adam Laloum. La presse en parle :

Diapason - le Quatuor Belcea au sommet de son art

Diapason – le Quatuor Belcea au sommet de son art

La reprise des Concerts du Dimanche Matin s’est ouverte ce 11 octobre sur le 6ème et dernier concert de l’Intégrale Beethoven entamée par le Quatuor Belcea un an auparavant. Un grandiose point final décrit dans la presse :

Informations sur votre abonnement CDM 2019-2020 1

Informations sur votre abonnement CDM 2019-2020

Chers Abonnés, Si vous n’avez pas assisté à tous les concerts auxquels vous aviez droit avec votre carte d’abonnement 2019-2020, vous pouvez l’utiliser en la présentant au contrôle habituel, les Concerts du Dimanche Matin des :– 11 octobre, 18 octobre– 1er novembre, 8 novembre et 15 novembre 2020 Pour chacun de ces concerts, vous avez…

Lire la suite