Nicolas Altstaedt, Jean Rondeau, Thomas Dunford, Cyril Poulet

Nicolas Altstaedt

violoncelle

Jean Rondeau

clavecin

Thomas Dunford

luth

Cyril Poulet

violoncelle

Quand un grand prince du violoncelle rencontre le jeune trublion du clavecin français, que se racontent-ils ? Et qu’advient de ce duo si on lui adjoint le plus sensible luthiste de la décennie ainsi que l’une des nouvelles sensations de l’archet baroque ? Réponse en ce Dimanche 10 février, dans un programme qui cheminera librement dans l’Europe du dix-huitième siècle, de Rome à Leipzig.

Avec quatre interprètes aussi inspirés, c’est sous les meilleurs auspices que renaîtront les sept sonates spécialement choisies pour l’occasion. Gageons que l’atmosphère et l’écoute si particulières des Concerts du Dimanche Matin donneront aux musiciens le loisir de ciseler leur propos en orfèvres, comme en poètes.

Quand un grand prince du violoncelle rencontre le jeune trublion du clavecin français, que se racontent-ils ? Et qu’advient de ce duo si on lui adjoint le plus sensible luthiste de la décennie ainsi que l’une des nouvelles sensations de l’archet baroque ? Réponse en ce Dimanche 10 février, dans un programme qui cheminera librement dans l’Europe du dix-huitième siècle, de Rome à Leipzig.

Avec quatre interprètes aussi inspirés, c’est sous les meilleurs auspices que renaîtront les sept sonates spécialement choisies pour l’occasion. Gageons que l’atmosphère et l’écoute si particulières des Concerts du Dimanche Matin donneront aux musiciens le loisir de ciseler leur propos en orfèvres, comme en poètes.