Emmanuel Pahud flûte
François Leleux hautbois
Paul Meyer clarinette
Gilbert Audin basson
Radovan Vlatković cor
Ibert
3 pièces brèves pour quintette à vents
Barber
Summer Music pour quintette à vents opus 31
Ravel
Le Tombeau de Couperin
transcription de D. WALTER
Jolivet
Sérénade pour quintette à vents avec hautbois principal opus 56
Beethoven
Variations sur La ci darem la mano
arrangement pour hautbois, clarinette et basson par J. A. Stein
Hindemith
Kammermusik pour quintette à vents opus 24 n°2
Théâtre des Champs-Élysées
Tarifs 30€ | 15€ (scolaires et étudiants -26 ans)
Gratuit -9 ans
Groupes et Collectivités: nous contacter
Les Vents français, ou le gage de la plus haute qualité. L’école nationale de vents s’est en effet durablement imposée sur le plan international comme sans doute la plus brillante de toutes. Emmanuel Pahud, François Leleux, Paul Meyer, Gilbert Audin et Radovan Vlatković poursuivent une formidable carrière de solistes dans le monde entier. Depuis plus de 10 ans, les cinq magiciens se rejoignent dans un ensemble unique, explorant un répertoire tout de légèreté, de charme et de beauté. Ode à la vie dans ce qu’elle a de plus coloré, le programme, fait la part belle à des œuvres savoureuses, telles les pimpantes pièces de 1930 d’Ibert, l’alerte partition d’Hindemith, ou l’hommage, tout en sensibilité pudique, de Ravel à un maître de la musique française.
Les Vents français, ou le gage de la plus haute qualité. L’école nationale de vents s’est en effet durablement imposée sur le plan international comme sans doute la plus brillante de toutes. Emmanuel Pahud, François Leleux, Paul Meyer, Gilbert Audin et Radovan Vlatković poursuivent une formidable carrière de solistes dans le monde entier. Depuis plus de 10 ans, les cinq magiciens se rejoignent dans un ensemble unique, explorant un répertoire tout de légèreté, de charme et de beauté. Ode à la vie dans ce qu’elle a de plus coloré, le programme, fait la part belle à des œuvres savoureuses, telles les pimpantes pièces de 1930 d’Ibert, l’alerte partition d’Hindemith, ou l’hommage, tout en sensibilité pudique, de Ravel à un maître de la musique française.