Raphaëlle Moreau

violon

Edgar Moreau

violoncelle

Gérard Caussé

alto

Un choc des générations ?
Tablons plutôt sur la belle entente entre un grand aîné de l’alto et une relève du violon et du violoncelle déjà saluée par tous.

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Il n’y en n’aura certes que pour les jeunes Moreau en début de matinée : Edgar, première star multirécompensée de la famille (Victoires de la musique classique, prix aux Concours Rostropovitch et Tchaïkovski, etc.) interrogera un classique de Bach avant de convier sa sœur Raphaëlle à relire la sonate que Ravel composait en 1922 à la mémoire de Claude Debussy. Gérard Caussé fera ensuite le lien entre leurs deux archets chez Schubert, dont le charmant Trio à cordes n°2 entretient, aux alentours de 1817, le cousinage avec Haydn et Mozart.
Difficile de faire plus viennois.

Un choc des générations ?
Tablons plutôt sur la belle entente entre un grand aîné de l’alto et une relève du violon et du violoncelle déjà saluée par tous.

Il n’y en n’aura certes que pour les jeunes Moreau en début de matinée : Edgar, première star multirécompensée de la famille (Victoires de la musique classique, prix aux Concours Rostropovitch et Tchaïkovski, etc.) interrogera un classique de Bach avant de convier sa sœur Raphaëlle à relire la sonate que Ravel composait en 1922 à la mémoire de Claude Debussy. Gérard Caussé fera ensuite le lien entre leurs deux archets chez Schubert, dont le charmant Trio à cordes n°2 entretient, aux alentours de 1817, le cousinage avec Haydn et Mozart.
Difficile de faire plus viennois.